Le massage naturiste, entre nudité et sensualité

Le massage naturiste, ou nu, est un massage réalisé en tenue d’Eve et d’Adam. La spécificité de ce type de massage est qu’aussi bien le masseur que la personne massée sont complètement nus.

Du fait de son caractère ‘’hors du commun’’, il vaut mieux opter, pour sa première séance, pour un centre de massage connus pour son sens de l’hygiène, son professionnalisme et la qualité de ses services.

Déroulement d’une séance de massage naturiste :

Après un tour sur le net pour dénicher le bon centre de massage naturiste dans votre région, une réservation en ligne ou par téléphone vous sera, généralement, demandée.

Le jour J, et dès l’entrée, vous serez accueilli par une ou plusieurs hôtesses qui vous inviteront à vous assoir et, peut être même, à déguster un bon thé ou une autre boisson relaxante pour vous mettre à l’aise et vous débarrasser de toutes vos appréhensions.

Ensuite, et si cela n’a pas été fait lors de la réservation, un catalogue vous sera remis contenant les types de massages, d’huiles utilisée, les senteurs des bougies et les masseuses. Une fois votre choix fait, direction la salle de massage qui devra être propre, bien rangée et baignée dans une lumière tamisée. Une douche est, en général, obligatoire avant chaque massage.

Après cette douche rafraichissante, c’est dans le plus simple appareil que vous vous installerez à plat ventre sur la table de massage ou un matelas bien confortable directement sur le parquet. La masseuses laisse, parfois, quelques minutes pour le client afin qu’il se relâche et se familiarise de plus en plus avec son environnement. Une musique douce et relaxante vous bercera et vous rassurera tout au long de la séance.

Bien entendu, et c’est là toute la spécificité de ce massage, votre masseuse sera, elle aussi, en tenue d’Eve. Cependant, le massage naturiste reste un massage fait, plus ou moins, dans les règles de l’art et vous procurera les mêmes bienfaits qu’un massage classique avec un petit soupçon de sensualité et d’excitation en plus.

Le comportement du client :

Malgré tous les préjugés et les quelques centaines de vidéos que vous pourriez voir et avoir, le massage naturiste est loin d’être un massage à caractère sexuel. En effet, une séance de massage naturiste repose sur les mêmes principes qu’une séance de massage classique selon lesquels aucun contact, autre que celui nécessaire aux gestes de massage, ne se fera entre la masseuse et son client.

Comme l’indique sur le site de Léa, spécialiste du massage naturiste nice, le client devra, aussi, respecter sa masseuse et éviter tous les gestes et les propos déplacés. Par contre, ne soyez surtout pas gênés, messieurs, à cause d’une érection au mauvais moment, surtout lorsqu’e vous devrez vous retourner sur le dos. Ceci est une réaction naturelle que les masseuses expérimentées ont appris à ‘’ignorer’’.

Existe-t-il des masseurs hommes ?

Bien sûr ! Mais, puisque la clientèle de ces centres de massage naturiste est composée à 80% d’hommes et à 20% de couples et de femmes, la majorité des professionnels sont des masseuses. Cependant, il existe bien des centres qui proposent les services de masseurs naturistes.