Comment faire profiter votre homme d’un bon massage Tantrique

Vos préliminaires deviennent trop routiniers ? Passez à la vitesse supérieure en faisant à votre homme un massage Tantrique des plus torrides.

Réchauffez ses Trapèzes

massage tantrique homme perpignan

Le muscle trapèze est un muscle assez large qui parcourt la nuque, les épaules et le tronc. Situé entre les omoplates, ce muscle accumule de nombreuses courbatures et peut être la cause de diverses douleurs.

Détendez-le en appliquant un peu d’huile de massage ou une lotion à la base de la colonne vertébrale, alors que votre homme est allongé sur le ventre. Croisez vos pouces et faites-les glisser tout au long de la colonne vertébrale, jusqu’à la nuque. Ensuite, utilisez vos pouces pour masser le haut du dos et relâcher la tension qui y réside.

Refaites ce parcourt plusieurs fois pour chauffer cette zone et détendre votre partenaire.

Faites circulez les fluides sexuels

Appuyez légèrement sur le bas de son dos avec les bords de vos mains. Cela stimule l’énergie érotique du corps et les influx nerveux iront tout droit vers les organes génitaux.

Utiliser vos lèvres

Maintenant que votre homme est détendu, essuyez tout excès d’huile ou de lotion de son corps. Ensuite, prenez une profonde respiration, appliquez vos lèvres sur le bas de son dos et remontez doucement jusqu’à sa nuque, en plaçant une lèvre de chaque côté de la colonne vertébrale (afin que toute votre bouche soit à cheval sur sa colonne vertébrale). Expirez lentement tout en vous déplaçant pour chauffer toute cette zone.

Créez des frictions

A présent, en utilisant vos mains, massez son dos de la base de la colonne vertébrale vers la nuque, mais sans utiliser aucun produit lubrifiant. Allez-y doucement et appuyez-vous sur votre main dominante (si vous êtes droitière, utilisez la main droite).

Le but est de faire un mouvement doux et répété, de haut en bas, avec les paumes des mains et sur une petite zone à la fois, en utilisant une friction sèche pour produire de la chaleur, détendre les muscle et stimuler la circulation sanguine. Ceci aura, aussi, pour effet d’augmenter la sensibilité de votre partenaire et mieux le préparer pour la suite.

Faites monter la chaleur !

Accélérez ces frottements et concentrez-vous sur la zone entre ses omoplates. Ceci augmentera sa relaxation et excitera tout son corps.

Passons aux choses sérieuses…excitez ses parties !

Invitez votre homme à se mettre sur le dos, positionnez-vous sur lui, les jambes des deux cotés de son bassin, et faites face à ses pieds.

Commencez par ses chevilles et utiliser votre pouce et l’index pour appliquer une pression de chaque côté de son tendon d’Achille (mais n’appliquez pas de pression sur le tendon lui-même). Pourquoi la cheville ? Il existe un point de pression, le long du tendon, qui stimule directement la prostate et les organes génitaux. Votre homme pourrait même remarquer un léger picotement le long de sa jambe et jusqu’à son entre-jambe. Ceci est un signe que vous êtes bien au bon endroit.

En outre, dans votre position, vous stimulerez directement ses parties génitales grâce aux frottements et à la chaleur que vous créerez avec les vôtres.

Utilisez votre corps

Voici la partie la plus sexy du massage : le corps-à-corps. Mettez-vous toute nue (si vous ne l’êtes pas déjà), et utilisez votre corps pour masser votre homme.

Pour ce faire, appliquez de l’huile de massage ou une lotion sur vous, collez-vous sur son dos et glissez sur lui de haut en bas. Ensuite, demandez-lui de se retourner et répétez cette opération en évitant toute pénétration. Ca reste des préliminaires, quand même !

Stimulez ses tétons

Cette zone érogène est généralement négligée chez les hommes. Pendant que vous êtes couchée sur lui, utilisez votre bouche pour lécher et sucer ses tétons. Il devrait se sentir vraiment excité.

À ce stade de l’excitation, vous aurez de grandes chances de ne plus être en mesure d’attendre plus longtemps pour passer à l’acte.  Mais c’est le but !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *