massage intime homme

Le massage érotique, le chemin vers l’orgasme

Lorsque vous et votre partenaire vous vous sentez prêts à passer au niveau supérieur de l’intimité et des sensations érotiques intenses, vous devriez, alors, opter pour le massage intime.

Massage Intime pour ELLE

massage clito perpignan

Pour une femme, qui se sent assez souvent sous pression car elle doit veiller à prendre soin de son apparence pour plaire à son partenaire, recevoir un massage intime peut être une expérience émouvante et libératrice. En effet, ce type de massage lui permet de se relaxer complétement et de se concentrer entièrement sur son propre plaisir.

Conseils : Commencez Lentement
Utilisez de bons Lubrifiants

Types de Massages :

Massage de la Vulve
Versez du lubrifiant ou de l’huile sur vos mains. Mettez trois doigts au-dessus des grandes lèvres. Laissez votre majeur glisser au milieu, entre les lèvres, pour stimuler doucement le clitoris, tandis que les deux autres doigts glissent de chaque côté des lèvres.

L’Horloge
Imaginez que le clitoris est le cadran d’une horloge. Utilisez, alors, un doigt pour le caresser lentement dans le sens des aiguilles d’une montre. À chaque tour complet, recommencez une nouvelle « heure » en prenant différents points de départ, comme sur le cadran d’une horloge.

Massage du Clitoris
Taquiner le clitoris de votre partenaire avec un toucher léger comme une plume. Massez-le doucement et sensuellement avec un doigt. Utilisez votre pouce pour appuyer sur le clitoris, puis enlevez-le, en répétant cette action dans un rythme régulier, comme si vous appuyez sur une sonnette.

Massage Vaginal
Faites glisser doucement un doigt à l’intérieur de son vagin, puis retirez-le lentement. Ayez un rythme progressif et régulier. Après quelques minutes, rajouter un autre doigt.

Massage Torsion
Avec un ou plusieurs doigts, pénétrez le vagin de votre partenaire en tordant votre poignet. Faites ce mouvement, d’abord, en douceur, puis en augmentant progressivement la taille et la force des va et vient.

Massage du Point G
Insérez votre majeur dans le vagin de votre partenaire et collez-le sur l’os pubien. Frottez doucement cette zone en faisant de petits cercles. Alternez entre le massage du point G et le clitoris de votre partenaire pour un maximum de plaisir.

La Bascule
Insérez votre pouce dans le vagin de votre partenaire et détendez votre paume sur son mont de Vénus de sorte que les bouts de vos doigts soient près du clitoris. Avec un lent mouvement de bascule, alternez la pression que vous exercez entre votre pouce, votre paume et les bouts de vos doigts avec un rythme régulier.

Massage Intime pour LUI

massage sexe perpignan

Pour un homme, recevoir un massage des organes génitaux peut être une expérience profondément jouissante. Ne pas devoir penser à sa «performance» au lit lui permettra de vraiment se détendre et profiter pleinement du massage que vous lui offrez.

Conseils: Montrez à votre homme que vous voulez prendre soin de lui
Concentrez-vous sur le moment présent
Faites quelques pauses pour stabiliser les sensations

Types de massages :

La “Rampe de Lancement”
Verser de l’huile tiède sur vos doigts et étalez-la lentement sur le pénis et les testicules de votre partenaire. Tirez les deux mains vers le haut à plusieurs reprises dans un mouvement glissant, à partir du périnée jusqu’au gland du pénis, pour les couvrir généreusement d’huile ou de lubrifiant.

Contorsion
Tenez le pénis de votre partenaire dans une main. Avec les doigts de l’autre main, faites une torsion juste sous le gland du pénis comme si vous pressiez des oranges pour en faire un bon jus.

L’Horloge
Ce massage doit être effectué pendant que le pénis est encore mou (au repos). Placez le pénis de votre partenaire vers vous à «06 heures». Déplacez-le, ensuite, vers « 09 heures » puis jusqu’à « 12 heures ». Continuer à parcourir le cadran de l’horloge autant que vous le souhaitez.

Massage du Périnée
Tirez doucement le pénis et les testicules vers le haut en les éloignant de la zone du plancher pelvien. Fermez le poing de votre seconde main et poussez sur le périnée, en faisant un mouvement de broyage doux avec vos doigts au niveau de la zone située entre les testicules et l’anus.

Massage des Testicules
Entourez les testicules de votre partenaire avec le pouce et l’index (attention à ne pas trop serrer). Avec une pression raisonnable, les testicules devraient gonfler légèrement. Massez-les, alors, avec vos doigts et la paume de votre autre main.

Massage Chakra
Placez votre main gauche sur les parties génitales de votre homme. Placez le majeur de votre main droite sur son front, entre les sourcils. Faites vibrer vos mains. Puis placez votre majeur gauche sur son périnée (juste sous les testicules), appuyez fermement et vibrez.

Massage énergisant
Ce geste fonctionne mieux sur un pénis légèrement ou totalement en érection. Utilisez beaucoup de lubrification. Roulez le pénis entre vos deux mains, massez-le vigoureusement. Faites comme si vous étiez en train de frotter vos mains pour les réchauffer.

L’atteinte de l’orgasme

Si vous voyez que votre partenaire (homme ou femme) commence à émettre des gémissements et bouger involontairement, n’arrêtez surtout pas car c’est le signe que vous êtes sur la bonne voie pour le faire jouir.
Après l’atteinte de l’optimum de l’orgasme, laissez votre partenaire se reposer et se remettre de ses émotions dans le calme absolu.

Laissez libre cours à votre imagination pour vous faire mutuellement plaisir et atteignez le summum de la jouissance : l’orgasme.

Termes de recherches:

  • massage erotique orgasme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *