massage érotique perpignan

Qu’est-ce que le massage érotique ?

Le massage érotique offre tous les avantages d’un massage classique, mais tout en étant une véritable expérience profondément sensuelle. Ce genre de massage vous donne les outils pour explorer votre sexualité à deux et de vous rapprocher physiquement et émotionnellement.

PRINCIPES DU MASSAGE ÉROTIQUE

Le massage érotique se vase sur l’utilisation de l’énergie sexuelle pour booster votre intimité, prolonger vos plaisirs, augmenter l’excitation et intensifier vos rapports sexuels. Il encourage les individus à exprimer librement leur désir sexuel, leurs fantasmes et leur passion. En favorisant la circulation de l’énergie dans tout le corps, ce type de massage peut aussi guérir certaines courbatures et douleurs ainsi que certains troubles émotionnels et ce grâce à l’état de relaxation profonde et les sensations de bienêtre et d’excitation dans lesquels il met son récepteur.

massage naturiste perpignanLes techniques du massage érotique doivent beaucoup aux massages suédois, shiatsu, taoïste et holistique et comprennent tous les gestes traditionnels, tels que le pétrissage, la percussion ou tapotement, l’effleurage et les ventouses. Il faut, cependant, noter que le massage érotique laisse beaucoup de liberté aux partenaires pour expérimenter leurs propres façons de massage et avec leur propre intensité. Le plus important est de faire l’expérience d’une prise de conscience de chaque instant et de répondre de manière intuitive et amoureusement aux besoins de l’autre.

LE PLAISIR DANS TOUTE SA SPLENDEUR

massage coquin perpignanVous, et votre partenaire, pouvez profiter du massage érotique comme une fin en soi sans que cela soit un prélude à une relation sexuelle. La clé est de faire comprendre à votre partenaire que vous avez décidé de lui offrir un joli cadeau et de lui faire plaisir, sans vraiment attendre de contrepartie en retour. Apprenez à vous faire plaisir en prenant soin de votre partenaire. Profitez des gémissements et des soupirs que vous provoquez en lui en utilisant simplement vos mains, vos doigts, vos lèvres, vos cheveux et même le ton de votre voix.

En procurant à votre partenaire un massage érotique, il sera en mesure de profiter d’un sentiment de liberté et de détente intense et vous aussi. Le massage n’est pas « faire » quelque chose à une autre personne, mais ‘’donner’’ à l’autre et être avec lui dans l’instant.

LA CONNEXION DES ÉNERGIES

Quand l’énergie sexuelle parcours le corps humain, on a tendance à se sentir plus dynamique, énergique et vivant. Heureusement, ces sensations de bonheur et de vitalité sont accessibles à chacun d’entre nous à chaque instant de la journée et vous n’avez pas besoin de vous limiter aux rapports sexuels pour en faire l’expérience.

Cependant, vous aurez besoin d’apprendre à vous connecter à ces ondes positives, et c’est là que le massage érotique entre en jeu. Effectivement, le massage érotique peut emmener deux partenaires vers cet état de conscience optimale dans lequel tous les sens seront en alerte. Pour certains, l’intimité et le potentiel orgasmique que met en place le massage érotique seraient définis comme du ‘’sexe’’. Mais pour d’autres, la sexualité d’un moment se résume à la pénétration.

Il est donc important de dépasser les idées traditionnelles limitatives selon lesquelles le massage et les préliminaires ne peuvent être qu’une introduction à une relation purement sexuelle. Parfois, il est nécessaire de repenser les vieux schémas de comportement ou de contester leurs hypothèses afin de laisser place, dans un couple, à la fraîcheur et la spontanéité.

UN VOYAGE DE DÉCOUVERTE

Pour profiter pleinement de votre expérience du massage érotique, il est nécessaire que vous le voyiez comme une occasion d’apprendre et de redécouvrir le corps et les réactions de votre partenaire. Imaginez qu’à chaque fois que vous toucherez votre partenaire, vous éprouverez un sentiment de première fois, de découverte et de stupéfaction. Positionnez-vous dans une situation d’ignorance totale et explorez l’inconnu comme si vous ne savez rien sur le sexe et que vous n’avez jamais entendu parler de ce concept. Profitez simplement du moment présent en oubliant l’historique de votre relation pour faire du massage érotique un voyage de découverte, un pure moment d’amusement et osez de nouvelles choses.

En vous libérant des liens de familiarité et de la réalité, vous devenez plus ouverts aux idées nouvelles et plus disposés à repousser les limites. Apprenez à connaître chaque centimètre de son corps et notez chaque marque distinctive, chaque relief et chaque grain de beauté. Amusez-vous !

Vous ne devez pas prendre trop au sérieux le massage érotique. Profitez-en pour jouer ensemble et vous livrer l’un à l’autre sans aucune finalité.

 

Pour conclure, il faut toujours avoir à l’esprit que le massage érotique n’est pas, principalement, un genre de préliminaires à vos relations sexuelles ou une alternative qui puisse les remplacer, mais plutôt un moment de plaisir à partager à deux, ou plus (ça dépends de vos envies), pour mieux se découvrir et prendre soin l’un de l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *